Vous vous reposez sur vos acquis, Barrez.
Dark Vador
Agent du Bureau Impérial de Sécurité.
Il était basé sur Bothawui durant les premières années de la Guerre Civile galactique. Il servait sous les ordres du Général de Brigale Drost et du Commodore Bevven. Il était marié à Khristen Lockslett.
Mar Barezz participa à la bataille de Picutorion. Pointilleux jusqu'à l'obsession dans son travail d'agent de renseignement, il suspectait chaque officier d'être un agent rebelle. Il fut l'un des premiers à penser que le Capitaine Ganig et le Sergent Stecker, les héros de la bataille de Sagma, étaient des sympathisants de l'Alliance. Il en parla à ses supérieurs et réussit à les convaincre de sacrifier les deux hommes durant une bataille plutôt que de les voir se rendre et apporter la défaite et la honte.
Barezz mena également une traque quasi obsessionnelle de l'agent rebelle Tiree. Il le rata de peu à plusieurs reprises, ce qui accentuait sa rage et sa frustration. Tout était bon pour arriver à ses fins. Il fit intervenir dans cette traque, son ami Ref Mawber, également agent du Bureau de Sécurité qui était à la tête d'un réseau d'espions infiltré dans les organisations criminelles de Questal.
Peu après la bataille de Yavin, Barezz, qui traquait toujours Tiree, découvrit qu'il devait venir sur Bothawui pour recruter deux sympathisants de l'Alliance, Sammie Staable et Kestrel. Il découvrit le point de rendez-vous, une mine désaffectée, la mine 291. Il investit l'endroit avec ses hommes et captura Tiree et les deux agents rebelles. Tiree, blessé, réussit cependant à s'échapper une nouvelle fois. On pense que Barezz mourut dans l'explosion d'un détonateur thermique lancé par un des agents rebelles lors de leur évasion.
Source :
-The Imperial Sourcebook