Nom: Glave
Prénom : Modigal
Sexe : masculin
Affiliation : Nouvel Ordre Impérial
Fonction : Officier Impérial
Epoque : Empire
Cet officier impérial devait explorer le système Ishanna. Il y fut envoyé durant l'apogée du Nouvel Ordre. Il servait sous les ordres du Gouverneur Klime.
Soldat impérial servant dans les troupes d'élite, Glave était vétéran d'une trentaine de batailles. Il avait été retiré du service actif et placé sous les ordres de Klime.
Il avait été sérieusement blessé au visage durant une bataille sur Kestos Minor. Un tir de blaster avait touché son casque. Il avait reçu des fragments de duracier au visage. Il avait ignoré la douleur et avait continué à avancer.
Sa bravoure lui valut une promotion et il intégra un groupe de soldats d'élite qui allait devenir le " Storm Commando Impérial ". Il reçut également la " Médaille de Valeur Impériale ".
Glave conduisit une unité d'exploration sur Combat Moon (la lune de Rabaan) avec l'aide du Rabaanite Andos Delvaren, que beaucoup disaient être un traître.
Ce fut Glave qui affronta deux Rebelles, Mika Streev et Sh'shak sur Combat Moon et qui fut près de les capturer. Glave tenta de tuer Sh'shak. Il atteignit le S'krrr au thorax et tua Kyss.
Fou de rage, Streev lui coupa le bras. Glave parvint à fuir avant l'arrivée de renforts de l'Alliance.
Voir : Star Wars Journal n°19