Ce Toydarien avait une petite boutique sur Corellia pendant les dernières année de l'Ancienne République. C'était un ami intime de Rostek Horn et de Nejaa Halcyon.
Il utilisait ses contacts dans les bas-fonds du crime pour aider à résoudre une enquête ou localiser un individu recherché. On connaît sa collaboration avec les Jedi Ylenic It'Kla et Ayla Secura à qui il offrit à boire à leur arrivée sur la planète. Les Jedi recherchaient Ratri Tane, un dissident de la Techno-Union qui détenait des informations importantes.
Ayla refusa la boisson mais accepta l'aide de Lorfo pour localiser la cachette du criminel Tendir " Boucle d'Oreille Bleue ". Ce dernier avait capturé la personne que Ayala recherchait. Lorfo les prévint en prétendant officiellement jouer sur deux tableaux. Lorfo, Horn et Halcyon avaient préparé un plan. Ils remplacèrent le vrai Tane par un imposteur et firent croire qu'il s'était échappé. Ils firent courir le bruit que les Jedi étaient à sa recherche.
Le Tendir tua celui qu'il croyait être Tane. Lorfo fit mine de l'aider à échapper aux Jedi afin de mieux le localiser par la suite. " Boucle d'Oreille " contacta la Techo-Union qui avait demandé la tête du dissident et fit croire qu'il l'avait réellement tué.
Il demanda la protection de l'organisation en prétextant être l'objet de persécutions.