Introduction
Journal de Bord
Equipage
Bibliothèque d'Ossus
Glossaire Général
Accross the Stars
Les Biographies
Droïdes et Technologie
Exoethnologie
Faune et Flore
Histoire
Holocrons et Arts Jedi
Lieux et Planètes
Transports et Vaisseaux
La Vie à Bord
Artistes en Bure
Ailleurs dans la Galaxie
Archives
Contacter le Legacy

Vous etes

à etre entrés en contact avec l'ordinateur du Jedi Legacy depuis le 261003

 
     
 

Par Maître Kiara Jinn


Le Maître Jedi Rajan était un humain de petite taille, trapu à la face carrée, au crâne rasé.

C'était un homme taciturne et bourru qui savait ce qu'il voulait. Pourtant les enfants qui suivaient les Jedi sur les champs de batailles de Ruusan l'aimaient beaucoup.

Il fut le bras droit de Kiel Charny à qui il vouait une admiration et un respect sans limite. Il soutenait son ami dans ses nombreuses joutes verbales avec Lord Hoth ou avec Valenthyne Farfalla que Rajan avait surnommé " le Précieux " en raison du goût de ce dernier pour les tenues colorées et surtout pour l'imposant vaisseau qu'il utilisait pour se déplacer.
Rajan se considérait, pour sa part, comme un homme simple pour qui les seules richesses étaient l'amitié qu'il vouait à ses proches et la Force. Le seul luxe qu'il s'accordait était deux anneaux d'or qu'il portait aux oreilles.

Lors d'une nouvelle bataille contre les Sith, Rajan s'étonna de ne voir que des apprentis parmi les rangs de l'ombre. Il suspectait les Seigneurs Sith de manigancer quelque chose. Il avait raison.

Quelques minutes plus tard, une tempête de Force lancée par Dark Bane balayait le champ de bataille. Un grand nombre de Jedi et de Sith périrent.

Rajan lui-même fut écrasé sous un énorme tronc d'arbre. Charny arriva à son secours avec le jeune Darovit. Pendant que le garçon faisait le guet, Charny tenta de soulever le tronc d'arbre qui écrasait le bassin de Rajan. C'est à ce moment que Darovit hurla en désignant le ciel.
Les Sith, conduits par Kaan et Githany, revenaient sur des motospeeders. Ils étaient une bonne centaine et commencèrent à mitrailler le sol. Incapable de bouger et de se protéger, Rajan fut touché par la seconde salve des Sith. Il rejoignit la Force.

Source

- Jedi Vs Sith


Nom :
Rajan

Race :
Humain

Sexe :
Masculin

Mort :
1 000 ans avant Yavin

Affiliation :
Ordre Jedi, Chevaliers de la Lumière

Rang :
Maitre Jedi

Elève :
Inconnu

Sabre Laser :
Lame Bleur

Epoque :
Acienne République