|
Vous etes
à etre entrés en contact avec l'ordinateur du Jedi Legacy depuis le 261003
|
|
|
|
|
|
|
Sur les forums de Jedi Union, les membres de l'Académie de Talasea se sont livrés à un divertissement appelé SL ou Style Libre. Dans ce SL, ils ont laissé libre cours à leur imagination pour faire vivre leurs personnages respectifs. Interagissant les uns avec les autres, ces personnages vivent des aventures dignes de leurs illustres modèles de cette galaxie très lointaine que nous chérissons tant.
En tant que membre de cette Académie Jedi, j'ai aussi apporté ma modeste contribution à ces aventures. Il m'est alors apparu intéressant de reprendre les posts de mes amis et de les mettre en forme. C'est ma manière de remercier tous mes amis de l'Académie de Talasea, et notamment notre très chère Webmastrice et Directrice, Maître Calista, qui travaille avec tant de détermination, de dévouement et de rigueur pour nous offrir tous les jours un site merveilleux.
Cette fanfic a donc été écrite par les membres de Jedi Union. Je me suis évertuée à respecter au maximum ce qu'ils ont écrit. Je n'ai fait que quelques petites corrections de style et de syntaxe. J'ai opté aussi pour la troisième personne du singulier, étant donné le nombre d'intervenants.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette fanfic que nous en avons pris à l'écrire…
Que la Force vous guide à tout jamais…
Maître Lusiana Windu.
Les noms soulignés et en gras sont les pseudonymes des membres de l’Academie de Talasea ayant participé à la rédaction du SL. Les autres noms, en italiques, sont ceux des personnages intervenants, dits Personnages non joueurs.
Mace Windu : Maître Jedi ; humain
Calista Kenobi : Maître Jedi, Directrice de l’Académie de Talasea ; humaine
Kiara Jinn : Maître Jedi ; femelle lycanthrope
Werewolf Stargazer : Maître Jedi ; mâle lycanthrope
Lusiana Windu : Maître Jedi ; femelle lycanthrope
Shinta Bochaa : Chevalier Jedi ; humain
Grigan Kerian : Chevalier Jedi ; humain
Amidala Durron : Padawan de Maître Kiara Jinn ; humaine
Nayru Farore : Padawan de Maître Lusiana Windu ; espèce inconnue
Neve : Padawan de Maître Werewolf Stargazer ; humaine
Charizar : Padawan de Maitre Lusiana Windu ; humain
Tai Lana Windu : Padawan de Maître Werewolf Stargazer ; femelle lycanthrope
Solusar : Luka Jinn; Jedi Sombre repenti, Chevalier Jedi
Depa Billaba : Jedi Sombre
Yami Rose : Padawan de Maitre Jell-Mar Ryu (décédé); humaine
Eeth Koth : Maitre Jedi, Zabrak
Ethan Wall : Chevalier Jedi; humain
Ithil Galad(Princess of Endor): Eleve Jedi; femelle lycanthrope
Shadi Toradar : Eleve Jedi
Gurney Halleck : Eleve Jedi
Daes Mar'Dolphin : Eleve Jedi
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Depuis près de deux ans et le début des guerres cloniques, les chevaliers Jedi, défenseurs de la paix, luttent sur tous les fronts, contre des menaces extérieures à la République, mais aussi internes, dans le Temple même.
La bataille de Géonosis marqua le début de la guerre des clones, ainsi que l’obtention des pleins pouvoirs par le chancelier suprême Palpatine. Et l’ordre Jedi, garant depuis plus d’un millénaire de la paix et de la justice dans la galaxie, en sortit grandement affaibli. Les conflits se multiplient avec les complots et des défections internes se font jour. Le comte Dooku et ses alliés mènent l'assaut mais d'autre forces plus obscures attendent leur tour.
Les Jedi ne peuvent plus assurer la défense du temple de Coruscant.
Quelque temps avant le déclenchement des évènements qui allaient conduire au début de la guerre civile entre Séparatistes et Loyalistes, Yoda, le légendaire maître Jedi, avait entrevu dans la Force l'avenir sombre et froid qui menaçait la Galaxie, mais surtout l'Ordre Millénaire. Devant la gravité de ses visions, il n'en fit part qu'à Mace Windu et Eeth Koth. Ensembles, ils décidèrent de fonder une nouvelle Académie Jedi qui resterait secrète. Sa particularité sera d'être itinérante. Confiée à la responsabilité de la jeune maître Calista Ozora Kenobi, l'Académie élira domicile dans un immense vaisseau spatial ultra sophistiqué dont la construction se termine dans le plus grand secret dans le système Mon Calamari. Assistée d'un collège restreint de trois autres maîtres, et de Mace Windu, Calista part avec son groupe pour prendre possession du vaisseau. Mais les voies du destin en décident autrement. Le petit appareil qui les conduisait au chantier est attaqué et s'écrase sur une planète hostile, Tamaris…
|
|
|
|