Introduction
Journal de Bord
Equipage
Bibliothèque d'Ossus
Glossaire Général
Accross the Stars
Biographies
Droïdes et Technologie
Aliens, Faune et Flore
Histoire & Corps Constitués
Holocrons et Arts Jedi
Lieux et Planètes
Transports et Vaisseaux
Vocabulaire et Divers
Vie à Bord
Artistes en Bure
Ailleurs dans la Galaxie
Archives
Contacter le Legacy

Vous etes

à etre entrés en contact avec l'ordinateur du Jedi Legacy depuis le 261003

 
     
 

Par Maitre Kiara Jinn


La Station " Outland " était un avant-poste appartenant à une femelle Toydarienne excentrique, Rozatta. Elle était une amie de Jango Fett qui venait souvent lui rendre visite. Cette station, également appelée " Station de Transit Outland " était réputée pour les combats de gladiateurs et de prédateurs qui se déroulaient dans son immense arène. Elle était d'ailleurs une des seules à proposer des combats de borheks (d'immenses créatures génétiquement modifiées) dans son enceinte.

La station était divisée en plusieurs secteurs ou Districts. Le " District d'Entraînement " comportait une immense arène. On pouvait aussi trouver un immense centre commercial qui se présentait sous forme d'un lacis d'allées et de dizaines de boutiques. Certaines sociétés y avaient également des bureaux. On trouvait aussi un immense marché où les vendeurs occasionnels venaient proposer leurs produits aux voyageurs en transit. Il y avait de tout sur cette place et les entrées de marchandises qui arrivaient sur le marché n'étaient soumises à aucun contrôle.

On trouvait enfin la zone d'appontage et les docks de parcage des vaisseaux des visiteurs.

La station était équipée d'un système interne de transport qui transférait les vaisseaux d'un endroit à un autre. La sécurité des baies était assurée par un puissant bouclier.

La Station " Outland " fut détruite par le chasseur de primes Montross peu après la bataille de Naboo. Il était sur une affaire commune avec Jango Fett. Il voulait le tuer afin de garder le contrat et toucher la prime. Il avait piégé la station. Celle-ci explosa mais Jango Fett s'en sortit indemne.

Source :

- Star Wars : Bounty Hunter