Introduction
Journal de Bord
Equipage
Bibliothèque d'Ossus
La Vie à Bord
Artistes en Bure
Dessins Fan Art
Fonds d'écran
Librairie
Le Coin des Poemes
No Comment
Ailleurs dans la Galaxie
Archives
Contacter le Legacy

Vous etes

à etre entrés en contact avec l'ordinateur du Jedi Legacy depuis le 261003


 
     
 

Par Lusiana Windu



V
Page 62


Le vaisseau fut secoué par un choc particulièrement violent sur ses boucliers. Lusiana manœuvra pour éloigner rapidement le Lost Heart de la zone critique.
«_Washa! Booste les boucliers! Nous sommes au bord d'un champ d'astéroïdes.
_Mais ce n'est sur aucune carte!
_Je te rappelle que cet engin n'a pas pris l'espace depuis presque vingt-cinq ans. Il est fort possible que nos cartes ne soient pas totalement à jour.
_Je te remercie de ta lumineuse remarque, Lusie. Seule une Jedi de ton niveau de perception pouvait nous éclairer de cette façon. » Répondit la naboo ironique. « Il n'y a jamais eu de champ d'astéroïdes dans le système d'Alderaan. Cela ne se forme pas en du jour au lendemain. Tous les champs d'astéroïdes répertoriés dans la galaxie se sont formés il y a des milliards d'années. Alors revérifie notre position. La seule explication logique c'est que tu t'es plantée dans tes calculs de navigation.
_Si mes calculs sont mauvais, alors dis-moi pourquoi ce sont bien les autres planètes du système que nous apercevons, Génie! » Insista Lusiana, que la situation commençait passablement à énerver.
«_OK. Arrêtons de nous engueuler. Cela ne nous avance pas plus. » Washa essayait de retrouver son calme. « Dis… avant de quitter notre système, tu as dis que tu ressentais un danger, mais qu'il était plus lointain, que cela ne concernait pas notre passage du vortex. Est-ce que tu ressens toujours ce danger de la même façon, ou bien est ce qu'il est plus… proche de nous maintenant?
_C'est… différent. Il est à la fois plus proche… et en même temps plus lointain. » Répondit la princesse en essayant d'analyser ses sensations.
«_Nous voilà particulièrement éclairés. » Bougonna la copilote.
_Excuse-moi de ne pouvoir mieux te renseigner. Je te rappelle tout de même que je n'ai suivi aucune formation auprès d'un maître. Je suis une autodidacte. Je fais ce que je peux.
_Excuse-moi. Mais c'est de ta faute, aussi! D'habitude, tu sais toujours ce qu'il se passe, et quoi faire.
_Je sais. Mais nous ne sommes plus dans une situation habituelle. Moi aussi, je me sens un peu perdue. » Soupira Lusiana. « Mais où est donc passé cette fichue planète? »