Introduction
Journal de Bord
Equipage
Bibliothèque d'Ossus
La Vie à Bord
Artistes en Bure
Dessins Fan Art
Fonds d'écran
Librairie
Le Coin des Poemes
No Comment
Ailleurs dans la Galaxie
Archives
Contacter le Legacy

Vous etes

à etre entrés en contact avec l'ordinateur du Jedi Legacy depuis le 261003


 
     
 

Par Lusiana Windu



VIII
Page 100


Mon Mothma n'hésita pas une seule seconde lorsque la princesse lui demanda service. Elle usa de son influence pour faire renforcer la protection autour d'une habitation spacieuse, confortable, presque luxueuse, et surtout situé dans un endroit particulièrement discret.
En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, tout le monde avait déménagé, et commençait à s'installer. Yan, Jaïna et Beuys avaient quitté la planète à bord du Sabre de Jade que Mara avait accepté de prêter pour l’occasion à la condition express que ce soit Jaïna qui pilote et non pas Yan. Le Corellien avait protesté, répétant au cas où personne ne l’aurait encore compris que son tas de ferraille était bien plus rapide et mieux armé que le petit yacht Il était hors de question pour lui de se séparer de son mythique engin, devenu un véritable compagnon. Mais le Faucon était trop connu, et donc susceptible de se faire facilement remarquer. Solo s'était finalement rangé à l'avis général et avait embarqué, non sans bougonner quand Mara avait repeté la condition à laquelle elle pretait son vaisseau.

" _Luke, est ce que tu as parlé avec ta sœur ? " Demanda Mara pendant qu'elle aidait PIX à ranger leurs vêtements dans la penderie de leur nouvelle chambre.
_A propos de mes rêves ? Pourquoi faire puisque tu t'en es chargée ? Et puis nous n'en avons pas encore eu le temps. Elle n'est arrivée qu'hier soir, et les événements se sont un peu précipités.
_Je lui ai parlé de ton rêve ce midi, pendant que nous mangions un morceau. J'espère que cela ne t'ennuie pas.
_Non. De toute façon, je comptais lui dire.
_Alors elle ne t'a rien dit non plus.
_A propos de quoi ?
_Tu n'as rien senti ? Tu n'as pas vu qu'elle était un peu perturbée ?
_Si. Mais Leia est toujours préoccupée par quelque chose. Je ne l'ai jamais connue autrement. Et elle ne m'a pas encore parlé de son problème présent. Je suppose qu'elle le fera quand elle estimera que ce sera le moment.
_Moi, il me semble que si j'avais une sœur…
_chérie, tu es adorable de te préoccuper ainsi de ma famille, mais…
_Luke, c'est ma famille depuis que nous nous sommes mariés. C'est la seule que j'ai jamais connu. Tiens, je peux te dire qu'il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose à Yan. Je crois que je serais capable de n'importe quoi. Pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, j'étais très inquiète pour tout le monde dans cette famille, y compris Solo.
_Cela ne m'étonne pas du tout. Mais depuis le temps que tu les connais, il faut aussi que tu apprennes à leur faire confiance. C'est toi-même qui me reprochais que je ne savais pas faire suffisamment confiance aux autres. Alors ne fais pas l'inverse de ce que tu me dis.
_C'est vrai. Tu as raison. Mais promets-moi de parler à ta sœur.
_C'est promis. "