Je regarde le corps de Damo, sans joie, ni honte. Je ne fais que le fixer intensément, attiré bien malgré moi par cette vision. Soudain, le corps de Damo commence à briller… Etrange… Je recule prudemment, mais ne peux pas m'empêcher de pousser un cri de stupeur lorsque le corps se putréfie… Maintenant, je ne vois qu'un squelette. L'horreur et l'incompréhension me saisissent. Je cours, angoissé… Non. Terrifié… Je traverse le couloir, passe la porte et… Je me retrouve dans une rue. Etrange… Tout semble dévasté… Désert… Mort… Avisant un bar, je décide d'y aller, pensant que je pourrai me renseigner. Je regarde par la vitre. Le bar semble être complet… Pourtant, quelque chose me tracasse… Je n'entends aucune conversation… Non. Mieux. Je ne distingue que de la peur. De la colère. De la souffrance. Du désespoir…
Je me dirige vers la porte, dont les vitres sont fumées. Je l'ouvre et la franchis… Pour me retrouver dans un bois en pleine nuit. Qu'est ce que je fais là ? J'ai à peine le temps de me poser la question qu'un hurlement déchire le silence. Ce n'est pas un hurlement de peur… Non… C'est un hurlement de prédateur… J'ai à peine le temps de réaliser qu'une créature des plus étranges me saute dessus. Je parviens à l'éviter et je me mets à courir. Je n'ai pas peur… Du moins, pas jusqu'à ce je me rende compte que mes pouvoirs ne fonctionnent pas… Que se passe-t-il ? L'angoisse me saisit. Des larmes de terreur coulent sur mon visage… Avisant une route à peine visible au-delà des arbres, je m'y précipite… Avant de me retrouver dans une grotte, sous le nez d'un animal encore plus gros que le précédent. La créature me regarde avec envie… Et charge. Me retournant, je m'aperçois qu'il n'y a pas d'ouverture. Je décide, malgré ma terreur, de surprendre l'animal, et je file entre ses jambes, avant de courir vite. Vite… Très vite… Malheureusement, l'animal en question est beaucoup plus rapide que moi, et, après m'avoir rattrapé, m'envoie contre le mur d'un simple coup de patte. J'entends… Et je sens tous mes os se fracturer. Une douleur comme je n'en ai jamais ressentie m'envahit. Je tente de hurler, mais manque d'avaler de l'eau. Je rouvre les yeux…Pour m'apercevoir que je suis sous l'eau, attaché par des lianes qui me maintiennent fermement au dessous de la surface. Des taches noires dansent devant mes yeux… De l'air… Il me faut… De l'air… Je… Je…
Instinctivement, je prends une bouffée d'air. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, l'air circule jusqu'à moi. Je n'ai pas avalé d'eau… Etrange… Je suis pourtant entouré d'eau… Et puis… J'ai mal… J'ai… Attends un peu… Je ne sens rien… Que se passe-t-il ? Je ferme les yeux un moment avant de les rouvrir.... Je suis dans une cuve, maintenu par des câbles. Un masque respiratoire posé sur ma tête…