Introduction
Journal de Bord
Equipage
Bibliothèque d'Ossus
La Vie à Bord
Artistes en Bure
Dessins Fan Art
Fonds d'écran
Librairie
Le Coin des Poemes
No Comment
Ailleurs dans la Galaxie
Archives
Contacter le Legacy

Vous etes

à etre entrés en contact avec l'ordinateur du Jedi Legacy depuis le 261003


 
     
 

Par Neldolas



Chapitre 8



Les propos de Kash me frappèrent de plein fouet. Il avait annoncé cela avec un sérieux qui me faisait froid dans le dos. Comme si tout avait été planifié à l'avance. Et si.... S'il était au courant? S'il savait?


- Dis-moi, Kash, j'aim...
Il me coupe d'un geste de la main.
- A partir de maintenant, je ne tolérerai plus jamais ce genre de comportement. Je suis ton maître, pas ton ami. Tu devras me considérer comme un Dieu. Me vénérer. Tu ne croiras en rien d'autre qu'en ma toute puissance. Mes décisions seront toujours les bonnes. S'il arrivait que tu aies des décisions meilleures, ce qui pourrait arriver, tu n'auras pas le droit de manifester ta satisfaction. De plus, tu devras t'adresser à moi avec la plus grande déférence. Un seul manquement à ces règles, et c'est la mort assurée.
Une vague de peur et de haine m'envahit.
- A propos, ceci est valable avec tes tentatives de me tuer avec la Force. Je ne nie pas tes capacités naturelles, mais je t'assure que tu n'es que de la raclure de fiente d'asticot face à moi. Tu as compris? Je ne t'ai pas tué tout à l'heure sur la planète, mais si tu venais à m'attaquer, je te tuerai.
A ce moment, Damo entre dans la pièce. Me toisant du regard, il s'adresse à Kash:
- Maitre, pouvez vous me rendre mon sabre s'il vous plaît? Je dois m'entraîner.
- Tu sais très bien que je l'ai laissé dans le container. Ne me dérange plus pour me poser cette question, c'est compris?
Damo regarde Kash, baisse le regard, s'incline et répond:
- Oui, Maitre.
- Très bien. Maintenant, laisse moi. Je ne veux plus être dérangé c'est clair? Toute personne entrant ici sans y être invitée sera sévèrement châtiée. Transmet bien le message.
- Bien, mon Maître.
- Cela est aussi valable pour toi. Va maintenant.
S'inclinant encore une fois, Damo s'éloigne. Je regarde Kash avec un sentiment de malaise grandissant. Et là, sans que je puisse le contrôler, un sentiment de détresse m'envahit telle une tempête glacée qui me fait trembler comme une feuille. Cet homme qui semblait si altruiste semble maintenant aussi terrifiant que puissant... Et dire que j'ai essayé de le tuer!
Sentant sans doute le regard que je portais sur lui, Kash se retourne.
- Maintenant, sors ton sabre.
Je ne comprends rien. Que veut-il? Pourquoi veut-il que je sorte mon sabre? Je ne sais pas m'en servir!
- Sors le. Maintenant.
Il active son propre sabre, se met en garde. A contrecœur, je sors mon sabre et active ma lame. Il passe aussitôt à l'attaque, et j'ai à peine le temps de parer en levant le sabre. Il continue ses attaques, profitant du fait que chacunes de ses attaques me déséquilibre. Totalement novice en matière de combat au sabre, j'ai toutes les peines du monde à bloquer ses assauts. Cependant, au lieu de vouloir céder, je décide de passer à mon tour à l'attaque. J'essaye de le frapper sous tous les angles, mais, quoique je fasse, il bloque, esquive et pare chacune de mes attaques avec une facilité déconcertante. Je tente de frapper le plus vite et le plus violemment possible, tentant de le piéger, mais c'est comme s'il lisait dans mes pensées. Sans qu'il témoigne le moindre effort, il bloque chacune de mes attaques sans donner l'impression de ne pas faire d'efforts. Transpirant à grosses gouttes, les muscles endoloris, je lance une attaque appuyée par toute ma force, ma colère et... Ma peur. Kash bloque l'assaut et contre-attaque avec un violent coup de pied latéral dans les côtes. Un craquement retentit et je sens une douleur fulgurante alors que je m'écroule sur le sol. Les yeux fous, les pupilles dilatées à cause de la douleur, la respiration saccadée, je ne pense plus qu'à une chose: la douleur que je ressens. Le coup de pied de Kash m'a brisé les côtes. Lorsque je regarde la blessure, je vois du sang s'écouler d'une plaie béante créée par mes os brisés qui ont transpercé ma chair et ma peau. J'ai mal... J'ai peur... Peur de ce qui va m'arriver. Peur du futur. Je me noie dans un océan de peur et de douleur...