Introduction
Journal de Bord
Equipage
Bibliothèque d'Ossus
La Vie à Bord
Artistes en Bure
Dessins Fan Art
Fonds d'écran
Librairie
Le Coin des Poemes
No Comment
Ailleurs dans la Galaxie
Archives
Contacter le Legacy

Vous etes

à etre entrés en contact avec l'ordinateur du Jedi Legacy depuis le 261003


 
     
 

Par Ithil Dooku of Endor



Sur les injonctions de la cadette, les trois sœurs entamèrent leur transformation. En quelques minutes, elles devinrent trois loups-garous à l’aspect particulièrement féroce, dans des fourreaux de velours et de soie fine. Les dites robes, il faut le préciser, avaient les coutures prêtes à céder sous l’effet de l’accroissement musculaire et leur boudinait les formes devenues plus qu’avantageuses.
Les trois ladies à pelage sortirent alors du Jardin et commencèrent à semer la panique à bord du vaisseau.
Elles réussirent ainsi à effrayer un singus capus et un droïde d’entretien du réseau de fibre optique qui traînaient par-là.
Elles errèrent un long moment dans les coursives sombres de l’appareil, sans rencontrer personne. Pas un seul élève à se mettre sous le croc. Elles commencèrent à s’inquiéter de ce calme inhabituel dans le vaisseau. Mais pourquoi ne rencontraient-elles pas même un droïd de nettoyage ? ?
" - Ca coccotte pas bon moi j’dis. Pourquoi on rencontre personne les filles ? " S’enquit la benjamine.
" - Je sais pas. Ils dorment peut-être tous. Il est tard quand même.
- Tous dormir ? Non, c’est pas possible, sinon y’en a qui vont m’entendre demain matin de ne pas avoir pris leur poste de garde… Allons à la passerelle, il doit forcément y avoir l’équipe de garde. On va se faire les crocs sur eux, en leur donnant une crise de trouillotite aiguë ! "
Sur ces mots de l’aînée, les trois garous en fourreau prêt à éclater se dirigèrent vers le poste de commandement à –c’est de circonstance- pas de loup. Arrivée devant la porte, elles firent une halte pour prendre leur respiration et faire ainsi un rugissement particulièrement effrayant au moment où le sas s’ouvrirait.
Que ne fut pas leur surprise quand le sas du poste de commandement s’ouvrit ! La salle était vide ! Seuls les droïds de navigations étaient encore là ! (ce qui est somme toute normal étant donné qu’ils ne sont pas mobiles).

" - Mais c’est quoi ce bins ? Où sont-ils tous passés ? Y’en a qui vont m’entendre demain matin au debriefing de la relève de poste ! Quand les razorcats ne sont pas là, les rats tatou dansent à ce que je vois ! " Dit l’aînée. Celle qui dans la hiérarchie de succession la suit dit alors.
" - Il doit se passer quelque chose… Ce n’est pas normal !
- Pas normal du tout ! Croyez-moi mes sœurs ça sent pas bon pour nous, mes mouchetures me signalent qu’on aurait du fêter Hallo’ween sur Serenno, car là ça craint. Au moins dans le château de grand-papounet on aurait passé la nuit au bal, à danser et à s’amuser ! Là ca devient glauque, missa pas rassurer grandes sisters !
- Tissa pas avoir peur, noussa maîtres, noussa pas laisser tissa toute seule dans pétrin " Répondit la sœur de Naboo.
" - Et si on allait voir à la cafet’ ? Y’a toujours du monde là-bas. Ils sont peut-être tous devant le match d’éliminatoire de l’hyper-bowl, la saison est particulièrement passionnante cette année il paraît. Et comme y’a presque que des mecs dans le vaisseau…je suis sure qu’ils sont devant l’holo ! ! !
- Oui tu as raison, il y a toujours du monde à la cafet’. Ton cas n’est peut-être pas si désespéré que ça petite sœur. " Répondit le maître de la benjamine à sa proposition judicieuse.
Ainsi les trois sœurs à poil (et pas " à poil ", nuance !) se rendirent à la cafet’, traversant les couloirs, encore et toujours, déserts du vaisseau.
Arrivée devant le sas, elles stoppèrent pour, une fois encore, (en espérant que ce soit la bonne cette fois, ça commence à devenir lassant) reprendre leur respiration et faire un effet " monstre ", aux adeptes des " sports de mâles mucho-macho ".
Le sas s’ouvrit sur une cafet’, totalement déserte. Les dunes de Tatooine à coté semblaient aussi peuplées, que le Sénat Galactique en séance plénière !
" - Encore, vide ! C’est vraiment pas normal ! Je suis sure qu’il y a un problème ! Peut être un monstre a-t-il dévoré tous l’équipage sauf nous et cette Alienne va vouloir s’emparer de nous et on va porter une de ces bestioles en nous et la reine il faudra la combattre et puis et puis et puis… Je veux pas mourir ! Je veux mon maître ! ! ! "
La benjamine se mit alors à geindre littéralement, comme le fameux fantôme des toilettes des filles du premier étage dans le château hanté du système Verruedeporc (si ça c’est pas de la référence précise…). Ses deux aînées la firent s’arrêter avant qu’elle n’alerte la galaxie tout entière avec ses jérémiades. Pour cela elles usèrent du bon vieux truc du " gazou-gazou " sous le menton de leur petite sœur pour la faire taire, en la rassurant.
" -Mais non ce n’est rien, l’Alienne que tu as vu n’existe que sur les holos. Cette bête n'est pas réelle, rassure-toi !
- Oui rassure-toi ! C’est comme le monstre du placard, je te l’ai dit cent fois déjà, il n’existe pas !" Elle soupira, puis continua. " Et dire que je dois en faire un chevalier Jedi ! Les voies de la Force sont décidément impénétrables ! Bon on va voir si ils ont pas laisser d’indices pour expliquer cette disparition de l’équipage. On commence par la cafet’ tant qu’on y est. Comme ça on pourrait en profiter pour manger quelque chose, j’ai les crocs ! "
Ainsi parla celle qui vit le jour en premier.