Introduction
Journal de Bord
Equipage
Bibliothèque d'Ossus
La Vie à Bord
Artistes en Bure
Dessins Fan Art
Fonds d'écran
Librairie
Le Coin des Poemes
No Comment
Ailleurs dans la Galaxie
Archives
Contacter le Legacy

Vous etes

à etre entrés en contact avec l'ordinateur du Jedi Legacy depuis le 261003


 
     
 

Par Lusiana Windu



VI
Page 77


Le speeder entra en trombe dans le hangar privé du spatioport où étaient appontés le Faucon Millenium et le Sabre de Jade, le vaisseau de la famille Skywalker. A peine les moteurs coupés, la jeune fille sauta à bas du véhicule et se précipitait vers le clavier de commandes d’ouverture de la rampe d’embarquement du vaisseau paternel.
« _En tout cas, tu avoueras, Maman, que c’est grâce à mon pilotage hors classe que nous nous en sommes sortis. » Dit-elle en tapant le code que Yan savait depuis longtemps qu’il n’était plus un secret pour ses enfants.
« _Et le pire, c’est que je ne peux plus rien lui dire. Je ne peux même plus la menacer d’une punition de la part de son père…
_Encore faudrait-il qu’il soit là. Et même si je n’avais eu que dix ans, j’aurais pris un savon pour la forme. Mais dans le fond il aurait déjà été fier de moi. » Répondit Jaina pendant que la rampe d’embarquement descendait doucement.
« _Pourquoi faut-il qu’elle ait toujours raison ? » Soupira à nouveau Leia.
« _Parce qu’elle ne fait qu’être elle-même, un membre de l’Escadron Rogues. » Répondît Mara.
« _Fondé par mon propre frère. Yan a bien raison. Nous avons vraiment une famille de cinglés.
_C’est bon. Tout est calme. Ils ne vont pas venir nous chercher ici. » Annonça Jaina, redevenue plus sérieuse. « J’ai prévenu la sécurité du spatioport. Nous ne risquons plus rien. Daala, Professeur Beuys, après vous. »