Introduction
Journal de Bord
Equipage
Bibliothèque d'Ossus
La Vie à Bord
Artistes en Bure
Dessins Fan Art
Fonds d'écran
Librairie
Le Coin des Poemes
No Comment
Ailleurs dans la Galaxie
Archives
Contacter le Legacy

Vous etes

à etre entrés en contact avec l'ordinateur du Jedi Legacy depuis le 261003


 
     
 

IV



Sans écouter les recommandations de Shinta, Kiara sortit en trombe du vaisseau. Elle se dirigeait déjà dans la végétation dense. Elle amorça son sabre laser et se guida à sa lueur. Le paysage était glauque. Des arbres immenses se dressaient tout autour d'elle. Des espèces de lianes enserraient les troncs gigantesques. Des nuées tourbillonnaient, des nuées humides, lourdes, oppressantes.

L'atmosphère était vraiment insupportable. Kiara avait l'impression de revenir des années en arrière quand... Non. Elle ne devait pas me laisser déstabiliser par l'émotion qu'elle sentait monter en elle, la peur plutôt, la peur de ce qu'elle avait enfoui, de cette période de sa vie avant... avant ma rencontre avec celui qui allait devenir son maître et même plus encore, avant son entrée dans ce Temple, avant sa rencontre avec sa sœur. elle sondait la Force à travers cette présence sombre qu'elle sentait, comme un voile, comme une chape collante.

Un piège... Un piège... Ces mots lui revenaient à l'esprit pendant qu'elle percevait, parmi un grand nombre de points hostiles dans la Force une présence... Were... elle l'avait localisé. Il filait loin devant elle. Normal. Un sacré moment s’était écoulé depuis sa sortie. mais elle ressentait également une autre présence, sombre celle-ci, une présence différente, frêle, presque gracile. Une présence lumineuse et sombre en même temps... Quelque chose d'étrange, une... Une présence lumineuse qui avait pris le parti de l'ombre...

D'un seul coup, elle s'arrêta dans son élan. Un craquement sinistre retentissait près d'elle.

La situation était réellement critique et Shinta avait du mal à rester en place sans rien faire. Il vit Tai Lana courir vers lui.
" _Comment va ta mère ? " Demanda-t-il à la jeune fille.
" _Mieux fort heureusement. Mon père et Maître Calista sont auprès d'elle. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Tout ça semble lier à cette planète.
_Quand je pense que maîtres Kiara et Werewolf sont sortis seuls dehors ! En attendant, il faut organiser la garde du vaisseau. Cet endroit est peut être dangereux.
_Entendu, je pense que quatre personnes seront suffisantes.
_OK, je compte sur toi pour assigner les taches. Je vais voir où en sont les autres avec ta mère. "

Maître Lusiana reposait sur une petite couchette, dans une pièce du vaisseau qui contenait tous les synthétiseurs d'aliments et autres appareils d'entretien. Mace Windu et Calista Ozora étaient à son chevet. Le maître Jedi avait l'air préoccupé, ce qui renforça d'autant plus l’inquiétude du jeune chevalier.

" _Elle est encore inconsciente. " Annonça Calista. " mais ça ne devrait pas durer. Elle a tout de même reçu un gros choc. Je me demande ce qui a pu provoquer cela. "

Cela ne rassura pourtant pas vraiment Shinta.

Jusqu'à maintenant, il n'avait pratiquement jamais considéré son maître comme une personne vulnérable. Le fait de la voir ainsi le troublait. Maître Windu avait ressentis sa détresse et tenta à son tour de le calmer.

" _ C'est une énigme troublante en effet. Nous en saurons plus à son réveil, sois sans crainte jeune Chevalier. Que font les autres ?
_ Werewolf est sortis brusquement dehors, Maître. Kiara Jinn est partie à sa recherche. Quant aux autres, ils montent la garde autour du vaisseau ou se chargent des réparations.
_ Je vois. " Répondit Windu. " Ton ancien maître ne va pas tarder à reprendre conscience. Ta présence serait plus utile avec les autres devant le vaisseau. Au moindre problème reviens nous voir.
_Bien, Maître. "

Shinta sortit dehors par le sas d'ouverture. Tai Lana et trois autres padawans montaient la garde de part et d'autre du SuperJedi. La forêt de Tamaris lui bouchait totalement la vue. Le lieu était loin d'être accueillant. Pire, il ressentais comme un sentiment d'hostilité venant de la planète elle-même. S'il était arrivé quelque chose à Were ou Kiara...

Il ne pouvait pas rester sans rien faire. en se concentrant dans la Force, il tenta de repérer un de mes deux compagnons. Mais Tamaris était un monde qui regorgeait de vie. et localiser un individu en particulier dans cette masse abondante n'avait rien de facile, même pour un chevalier.

Il s'éloigna du vaisseau afin d'avoir plus de chance de repérer Kiara et Werewolf. En vain. C'est alors qu’il ressentit un picotement au niveau de la nuque qui vint perturber sa concentration. Il saisit la poignée de son sabre laser mais sans avoir le temps d'activer la lame. Quelqu'un lui assena un coup violent dans l'estomac qui manqua de lui faire perdre connaissance. Les deux genoux à terre, alors qu’il tentait d'identifier son agresseur, il subit une nouvelle attaque encore plus violente. A ce moment là, les ténèbres l'envahirent...

De son côté, Werewolf essayait tant bien que mal de trouver la source du mauvais pressentiment qu’il avait eu. Se frayant un chemin a travers les arbres, il fut dérangé par un bruit qui venait de sa gauche. Curieux, il décida d'aller voir ce que c'était. Le bruit qu’il avait entendu était celui de quelqu'un traînant un corps par terre. Lorsqu’il arriva sur les lieux, le jeune maître vit quelque chose qu’il n'avait jamais vu de sa vie. il n'en croyais pas ses yeux. Ce monstre !

" _ Mais qu'est que... Qu’est-ce que c'est que cette chose ? " Se demanda Werewolf en jurant. Lorsque son regard se tourna vers le corps tiré par cette créature, il fut abasourdi. " C'est Shinta ! " Il lança une nouvelle bordée de jurons. " Mais qu'est-ce qu'il fout ici celui là ? Comment ont-ils réussi à le capturer ? "

Kiara se retourna brusquement, son sabre laser à la main. Elle avait peur, non pas de la mort puisque si c’était son heure de rejoindre la Force, elle ne pourrait rien contre. Elle pensait à ses compagnons, à Were qui s’était aventuré sans savoir vraiment ce qu’il y avait sur cette planète hostile, à sa sœur, inconsciente qu’elle avait laissée. elle ne doutait pas que Calista saurait lui apporter les meilleurs soins. Mais elle avait peur pour elle. Kiara pensait surtout à ses enfants qui, déjà n’avaient pas connu leur père et… Non. Elle ne devait pas.

Quelqu’un s’approchait d’elle. Elle sentait un effluve… non… Elle distinguait une ombre noire, immense… Une présence… Cette présence qu'elle percevait dans la Force, ambiguë, faite d’ombre et de lumière, hostile sans l’être, une dualité, une lutte.

Jetant un œil derrière elle, Kiara se rendit compte qu’elle reculait pour aller s’adosser à un arbre dont le tronc gigantesque pourrait être un obstacle. Elle ne devait pas se trouver acculée. Elle devait rester face à son adversaire dont elle ne voyait pas le visage.

Elle n’avait pas le temps de percer le mystère de cette ombre qu’elle sentait fondre sur elle. Kiara tenait fermement son sabre laser de ses deux mains serrées, laissant le flux de la Force la submerger. Elle était dans un état second. Elle voyait, elle sentait les pensées de cette mystérieuse créature. Elle sentait sa haine.

Une lame rouge surgit du néant. Un sabre laser à lame rouge. La présence sombre, glaciale. Un Sith. Un des esprits de cette forêt malfaisante, de cette planète qui semblait regorger de Force sombre. Elle semblait sourdre par tout ce que ce monde pouvait contenir de formes de vie.

L’ombre fondit sur Kiara. Elle se baissa pour éviter le moulinet qui lui passa à quelques centimètres de la tête. Aussitôt, elle frappa violemment de côté dans sa direction. Kiara lui opposa l’impact de sa lame verte et repoussa violemment la lame rouge de son adversaire. Kiara sentait son esprit qui tentait de la déstabiliser pendant qu’elle voyait devant elle la trace rouge de sa lame qui frappait sans discontinuer, en attaque circulaire, basse, haute, à un rythme décousu. Elle commençait à ressentir la fatigue. Même en puisant dans la Force, elle sentait qu’elle faiblissait devant ce combattant mu par une haine palpable. Autour d’eux, la forêt semblait s’animer de bruits divers, de craquements, de cris d’animaux, de bruits lugubres pendant que la Force crépitait autour des combattants. Kiara ressentait une tension, une lourdeur, une froideur qu’elle ne s’expliquait pas.

Cette créature ne lui laissait à aucun moment, la possibilité de souffler ou même de reprendre quelques forces. Elle frappait sans discontinuer, à une vitesse que Kiara n’avait jamais rencontré chez les combattants qu’elle avait déjà eus à affronter. Aucune possibilité d’inverser la tendance du combat ne lui était offerte. L’ombre semblait déjouer ses moindres attaques, s’immiscer dans ses pensées pour anticiper ses actes. A un moment, la créature s’arrêta alors que retentissait un hurlement rauque et un craquement sinistre. Le sabre laser s’éteignit pendant qu’elle éclatait d’un rire strident.

" _On se retrouvera Jedi ! Ce n’est que le début ! En attendant, tu vas trembler ! "

Puis elle disparut dans les nuées opaques pendant qu’une ombre gigantesque courait vers Kiara.

Interdite, elle recula et trébucha sur un lacis de racines qu’elle n’avait pas vues, dissimulé dans l’humus. Kiara s’étala lourdement dans la fange, se cachant juste à temps derrière une sorte de buisson épineux qui lui lacéra le visage au passage. Puisant dans la Force afin de ne pas gémir, la Jedi s’aplatit au sol pendant qu’une espèce de créature qui lui parut métallique passait dans un souffle près d’elle.

Sans même pouvoir réfléchir à un plan de sauvetage pour ce pauvre Shinta, Werewolf fut déconcentré par un sentiment de danger. Il s’aperçut très vite qu'il y avait une lueur rouge sur le torse. En utilisant la Force, il fut assez rapide pour esquiver, en faisant un roulé boulé, le puissant tir laser qui avait été tiré sur lui par une autre de ces créatures qui était postée dans les arbres. Il repéra l’arbre du tireur. Mais il ne put le voir. Son camouflage était parfait. Aucune chance de le distinguer, à moins d'un mouvement. Mais il savait que l’individu était dans cet arbre. il tenta sa chance en utilisant la Force pour projeter la créature le plus loin possible. Cela devait lui permettre d’aller secourir Shinta.

Sans réfléchir au danger qui le guettait, Werewolf dégaina ses deux sabres laser et se dirigea vers l’agresseur de Shinta. Il fit appel à la Force pour se servir de la télékinésie et ainsi lui lancer son sabre laser en visant la tête. Le sabre laser tournoya jusque sur sa cible et d'un coup… le son sinistre et sec d'une tête tombant par terre se fit entendre. Le sabre laser revint ensuite dans la main de son porteur. L’agresseur de Shinta étant hors d'état de nuire, Werewolf se précipita vers Shinta qui était encore inconscient.

" _ Shin ! Allez P'tit Gars ! Dis-moi quelque chose ! Parle !
_Ma tête ! " Gémit le jeune chevalier. " Que s'est-il passé ? J’ai l'impression que mon crâne va exploser !
_T’inquiète pas, vieux frère! Concentre-toi pour contrôler ta douleur. Tout ira bien à présent, tu es en sécurité. Je suis là.
_Mais qu'est-ce qui s'est passé ? " Redemanda Bochaa.
_Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mon vieux. Tout ce que je sais, c'est que j'étais à la recherche de quelque chose et je t'ai découvert à la merci de cette créature. " Werewolf lui pointa du doigt la créature qui gisait non loin.
" _Ça ? C’est quoi ce truc ? Qu'est-ce que… "

Sans même avoir le temps de finir sa phrase, Shinta fut surpris par une autre de ces créatures qui prit par surprise Werewolf. Le monstre lui serrait la gorge de toutes ses forces. Déconcentré par Shinta, il décida de projeter Werewolf à une vingtaine de mètres plus loin. Shinta, le sabre laser déjà allumé, se précipita sur l’agresseur.

" _Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, saleté de créature ! " Hurla Shinta.

D’un coup de sabre, il trancha le bras de son adversaire. La créature regarda Shinta sans réagir ni se plaindre de douleur. Son sang vert fluo commençait à se répandre sur le sol de feuilles morte de la foret. Sans perdre un instant, Shinta continua le massacre. D’un seul et dernier coup de sabre laser, il trancha le corps de la créature en deux. Malgré ce dernier coup qui aurait du être, la créature continuait de ramper pour s'agripper à ses jambes.

" _Quoi ? Tu es encore en vie ? " S’étonna le chevalier.

Dans un élan désespéré, Shinta lui planta son sabre laser dans la tête, lui donnant le coup de grâce. La créature ne respirait plus et ne bougeait plus.

" _Ils sont forts ! Dotés d'une grande résistance ! Et leur technologie est si... avancée ! " Shinta reprenait son souffle. Le sabre laser une fois éteint, il se mit à crier : " Werewolf ? tu n’as rien de cassé, Vieux Frère ? Were ? Est-ce que tu m’entends ? Où es-tu ? "

Kiara n’eut pas le temps de s’interroger plus avant sur ce qu’elle venait de vivre et de voir. Elle se releva prestement en entendant des cris qu’elle venait de reconnaître. C’était la voix de Shinta. Il était certainement en mauvaise posture. Il lui semblait proche mais avec ce brouillard, les notions d’espace étaient faussées. De même, ce trouble persistant que la Jedi percevait dans la Force lui cachait toute possibilité d’appréhender la situation avec justesse. Elle devait retrouver le jeune chevalier. Il avait besoin d’aide.

" _Shin ! J’arrive ! "

Elle retint de justesse son cri. La pensée… La Force la faisait communiquer par la pensée. Les bruits alentours s’étaient tus comme si la Force voulait la guider et effacer toutes les interférences qui pourraient l’empêcher de rejoindre Shinta. Vite ! Vite ! Vite ! Plus vite ! Son sabre laser brandi en avant, la Jedi écartait les branches sur son passage et elle se dirigeait en courant vers les cris qu’elle entendait. Des cris ? Un appel, plutôt.

" _Shin ! Oh ! Qu’est-ce que c’est que cela ?

Were était étendu sur le sol en travers du chemin de Kiara. Shin avait disparu. Il n’était pas dans son champ de vision mais elle sentait sa présence non loin d’elle. Eteignant son sabre laser, elle me pencha au-dessus du jeune lycanthrope.

" _Were ! Non ! Tu n’es pas ? Ouvre les yeux vieux loup ! Were ! " Supplia-t-elle.

Mais il ne bougeait pas. Il n’était pas mort. Deux doigts à la base de son cou la rassurèrent. La Jedi sentait les battements pulsatifs de l’artère jugulaire. Elle sentait sa présence dans la Force. Were était vivant. Mais Shinta avait disparu. Il vivait aussi. Il était parti certainement à la poursuite d’une de ces créatures qu’elle avait aperçues, telles des ombres fugaces et sombres. Le vaisseau… Il fallait qu’elle ramène Were au vaisseau. Le temps pressait.

Werewolf venait d'être projeté à plusieurs mètres de la position du Chevalier Bochaa par une affreuse créature dont le corps gisait à ses pieds. Shinta n'avait jamais vu un individu semblable jusqu'ici. Sa morphologie rappelait celle d'un être humain. Mais sa peau était grisâtre et il était presque entièrement recouvert d'une combinaison électronique complexe. Sur son front, le Jedi distinguait un artefact en forme de triangle où étaient incrustés trois orifices. Impossible pour lui de dire s'il s'agissait d'un droïd ou de quelqu'un de bien vivant. Une chose était sure, cet humanoïde était un redoutable guerrier. Sans qu’il ai le temps de repérer sa présence dans la Force, il avait réussi à le neutraliser. Mais Shinta ne tomberait pas deux fois dans le même piège. Cette première agression avait laissé des traces. En se livrant à un rapide état des lieux, Bochaa constatait avec effroi qu'au moins deux de ses cotes étaient brisées, sans oublier cet atroce mal de crâne. Pourtant il fallait qu’il retrouve mon compagnon, et vite.

Avant que Bochaa n’ai le temps de se mettre en route, il vit brusquement trois petits voyants rouges sur son ventre. Aussi rapidement que possible, il plongea sur le côté une fraction de seconde avant que ne retentisse la détonation d'un laser. Trois guerriers semblables à celui qu’il avait vaincus venaient vers lui, animés d'intentions qui ne lui paraissaient pas être des plus amicales. Le Jedi activa alors son sabre laser dont la lame bourdonna au contact de l'air.

Sans perdre de temps, deus d'entre eux fondirent sur lui respectivement sur la gauche et la droite. D'un revers de lame, il réussit à repousser le premier. Dans la foulée, un petit geste de la main lui permit de projeter le second en arrière à l'aide d'une onde de Force. C'est ce moment là que choisis le troisième pour saisir une double lame et engager le combat avec le chevalier. Ce dernier fut surpris de constater que son sabre laser n'arrivait pas à briser la lame de son arme. Elle devait être faite d'un matériel particulièrement solide. Il laissa la Force guider ses mouvements. Et il parvint tant bien que mal à repousser ses assauts. Mais les deux autres commençaient à se relever. Et Shinta n’allait plus tenir encore très longtemps...



La jeune Nayru Farore était une des trois padawans désignés par Tai pour la garde du vaisseau. Ayant la vue et l'ouïe fine, elle était parfaitement aux aguets et regardait autour d’elle constamment. Mais elle était terriblement inquiète pour son maître, Lusiana Windu. Elle s'entrecroisait les doigts rapidement, signe de stress et d'anxiété. L'envie de quitter son poste pour aller voir ce qui se passait avec son maître était très forte. Elle faillit céder plusieurs fois. Mais elle s’était aussi dite que quitter son poste pouvait mettre les autres en péril si jamais un danger se présentait de son côté. Elle restait donc dans son coin, à attendre, attendre et attendre encore. Pourtant, elle se posait beaucoup de questions à propos de ceux qui s’étaient enfoncés dans la jungle. Et là encore, l'irrésistible envie d'aller voir la prit à nouveau. Et cette fois, ce fut trop fort. Elle avait aussi senti la même présence que les autres. Et cela l’intriguait plus que de raison.

Etant Padawan depuis peu et n'ayant que peu d'expérience si ce n’était aucune expérience dans les missions et encore moins comme celle-ci, sa sagesse, son discernement et sa réflexion habituelles lui dictaient de rester là où elle était. Elle savait qu’elle n’était pas en mesure de se lancer dans quelques péripéties hasardeuses. Et puis, on lui avait donné un ordre. Elle devait garder le vaisseau. Il n’était pas question de désobéir aux maîtres, et surtout à cet impressionnant homme qu’était Mace Windu.

Même si sa raison lui dictait de ne pas partir dans cette jungle, tout en elle lui disait d'y aller. C'était comme un appel imperceptible, mais un appel qui était là. Une force mystérieuse lui disait d'aller voir ce qu’il se passait. Un attrait incontrôlable l'envahit. " Oh ! Et si j'y allais juste quelques secondes ? Ça ne tuera personne non ? Après tout, c’est bien de garder le vaisseau mais il faut aussi faire un peu de reconnaissance. Ça ne sert à rien de rester collé comme une mouche au vaisseau... De toute façon, je ne serais partie que quelques minutes et je n'irai pas loin. Ils sont tous occupés. Ils ne s'en rendront pas compte. " Pensa-t-elle. Elle partit donc avec cette fausse certitude vers cette jungle où elle n'aurait sans doute jamais du s'enfoncer…



Dans cette jungle périlleuse, Maître Kiara etait toujours au chevet de Maître Werewolf, inconscient. Kiara essayait du mieux qu'elle pouvait, de trouver un moyen pour ramener Werewolf au vaisseau.

" _Allez quoi ! Dis-moi quelque chose vieux loup ! Parle ! " Implora Kiara. " Tu es trop lourd pour que je puisse te traîner jusqu'au vaisseau ! Fais un effort ! Je n'y arriverais pas toute seule ! " Werewolf gémit en commençant à se réveiller. " C'est ca mon grand loup ! Allez, fait un effort, tu vas y arriver. Tu vas t'en sortir !
_ Suis-je... mort? C’est... ça... le paradis des Je… Jedi ? " Balbutia le lycanthrope.
" _ Mais non, grand fou, tu n'es pas mort ! C’est moi, Kiara ! Tu choisis bien tes moments pour plaisanter, toi.
_ Hé... hé... ouch ! ... hé ! Je... ne... laisserais... pas... la... situation... détruire... ma... personnalité... de... farceur... que... je... suis ! Ouch ! " Répondit Stargazer tout en gémissant.

Kiara lui mit la main sur la bouche pour lui intimer le silence.

" _ Chut... tais-toi vieux loup. Tu dois te reposer. Ton bras et ta jambe gauche sont cassés ! Ces créatures peuvent revenir n'importe quand. Et je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour te ramener au vaisseau. Je n'y arriverais jamais toute seule. De plus, je ne peux vraiment pas me permettre de te laisser tout seul ici pour retourner au vaisseau chercher des secours. C’est pure folie. Alors n'y pense même pas. "

Werewolf lui saisit la main et lui souffla à l’oreille.

" _...dois... me... trans... for… mer. Eca... rte... toi... "

Sans discuter ni poser de questions, Kiara s'éloigna un peu. Soudain, certains changements sur le corps de Werewolf commencèrent à se manifester. Ses muscles se multipliaient, sa taille et son poids augmentaient sans cesse. Des poils gris foncé et gris pâle commencèrent à pousser partout sur son corps. Très vite, un museau se manifesta au milieu de son visage. C’était une transformation complète en loup-garou, un lycanthrope sous sa forme la plus destructive, la forme appelée CRINOS. Maître Werewolf possédait maintenant le triple de sa taille et son poids normal, des sens triplement aiguisés, une régénération très rapide, susceptible de guérir les blessures les plus complexes et une force phénoménale. Tel était le secret de ce Jedi lycanthrope.

Spectaculaire ! Kiara n'avait jamais vu Werewolf sous cette apparence de lycanthrope et elle était vraiment impressionnée. Comme tout à chacun, elle avait entendu parler des lycanthropes. Elle s'était même renseignée en fouillant dans les archives. Et elle avait vu des images. Mais tout ceci dépassait ce qu’elle s'était imaginée.

Sa transformation terminée, Werewolf reprit ses deux sabres laser et en alluma un. Ensuite, Kiara s'exclama :

" _ Vieux Loup ? C’est toi ? Je savais que tu avais plusieurs tours dans ton sac ! Alors là ! Tu vas mieux maintenant ?
_ Tu parles que je vais mieux ma poule ! Oh ! Milles pardons, très chère maître.
_ tu seras toujours le même vieux brigand !
_ Je sais. " Répondit Stargazer. " Au fait, tu as senti la même présence que j'ai sentie sur cette planète ?
_ Il est vrai que j'ai ressenti beaucoup de choses. Mais je ne saurais te dire ce que c'était.
_ Je sens la présence de quelqu'un de très connu sur cette planète. " Expliqua Werewolf. " Mais je n'arrive pas à voir qui ça peut bien être. Et de plus, je m’inquiète beaucoup pour Lusiana et Shin... " l’expression de ses yeux de loup changea. " Shinta ! Il est en danger ! Je le sens ! " s’écria-t-il alors.
" _ Oui moi aussi !
_ On fonce ! Je peux ressentir l'endroit exact où il est ! "

Sans perdre un instant, les deux maîtres s’enfoncèrent dans cette jungle hostile pour aller secourir le chevalier Bochaa. Were ne semblait plus du tout souffrir de ses blessures, alors que le rapide examen physique que Kiara avait pratiqué l'avait quelque peu alarmée. Il avait deux membres cassés. et sans mettre sa vie en danger, ces blessures seraient certainement invalidantes pendant plusieurs jours et même plus encore. Mais là, il semblait être sorti d'une régénération au bacta et m’entraînait à sa suite. Il bondissait dans les fourrés et j'avais du mal à le suivre.

" _ Alors traînarde ? Tu t'affoles ? " Lui fit-il en se retournant, ses deux sabres laser à la main.
" _ Mais qu'est que tu as avalé ? Tu t'es shooté à quoi ? Were ! Attends moi !
_ Et bien, ma poule ! Tu n'aimes pas les balades en forêt en compagnie du loup ?
_ Bien sûr que si ! mais tu pouvais être plus romantique ! " Repondit Jinn alors que les branches de taillis et des buissons lui cinglaient le visages. " Aïe ! Were ! "

Kiara courait à sa suite, écartant les branchages qui gênaient sa progression. Le loup n'avait pas l'air d'être gêné outre mesure.

" _Vite Kiara ! Vite ! Shinta n'est pas très loin. Je sens sa présence. Il est en danger. Mais dépêche-toi un peu ! "

Kiara ne répondit pas. Tout comme lui, elle ressentait, outre la trace de Shinta dans la Force, un danger, une présence. Une présence connue, lui avait-il dit. C’était ce qu’elle avait également ressenti en combattant cette ombre mystérieuse quelques instant auparavant. Mais l’heure n’était pas aux interrogation. Il faudrait attendre avant de chercher à savoir de qui il pouvait s’agir. Were accéléra encore l'allure.

" _ Je ressens la présence de Shinta ! Il est vivant ! Vieux Frère ! Tiens bon ! On arrive ! " hurla Werewolf.
" _ Were ! Attends-moi !
_ C'est par-là, Kiara ! Il est là-bas ! Shin ! "