2eme Partie
Je me chargeais de mes paquets pendant que Soma mettait les siens dans un chariot à répulseurs.
" _Et ben ! ! ! Tu comptes nous faire avaler tout ça ? Tu as fait les courses jusqu’au siècle prochain ou quoi ? nous ne sommes que 25.
_Erreur, 33.
_33 ?
_Ben oui ! J’ai aussi compté les PNJ. Sont peut-être virtuels, mais qu’est ce qu’ils bouffent ! ! ! ! Et je voudrais pas dire ! ! ! Mais y’a quand même 10 garous à bord ! ! ! Vos 3 lardons, les 3 de la Vioc, les 3 Sisters Dooku, et le Loupinou d’amour ! ! !
_Oui, c’est vrai. Mais quand même ! Je trouve que ça fait beaucoup de marchandise !
_C’est moi qui cuisine. C’est pas vos oignons.
_Quoi ?
_J’ai dit ! Non d’une petite cuisine ! J’ai pas pris les oignons ! Mais ma parole ! Vous êtes toujours aussi sourde que sur Tamari !
_T’étais pas sur Tamari, alors ta gueule ! Fais gaffe Soma. Sinon le Santa Père XmasLightFelizNavidadWeinhachtenNoel, il va pas passer.
_M’en fiche ! S’il passe pas pour moi, passera pas pour vous ! Na !
_Bisque, bisque rage ! ! ! ! "
J’emportais mes paquets dans ma cabine. J’avais encore des choses à préparer avant le Reveillonmegateuf. En entrant dans ma cabine, je vis un mot écrit sur un cellulo à côté d’une robe étendue sur le lit.
" Ma chérie, ce soir c’est moi qui joue les loups de Texav Ery. Voici la robe que j’aimerais te voir porter. Ça va te changer de ta bure moche et pas sexy. Signé : Ton Maçounet Tondu d’Amour. PS : Pense que c’est XmasLightFelizNavidadWeinhachtenNoel Day. Et que ce soir on met le petit Jedi dans la crèche, si tu vois ce que je veux dire. "
Et bien ! ! ! La soirée s’annonçait bien ! ! ! ! Les gênes de garou devaient être contagieux. Le Chauve devenait aussi obsédé que ses gendres maintenant ! ! ! !
Je me dépêchais de me préparer. Le Reveillonmegateuf était annoncé pour dans un peu moins de deux heures. Et comme d’hab, j’allais être à la bourre ! ! ! Remarquez, valait mieux être à la bourre que bourrée. Ça, c'était sans doute pour plus tard dans la soirée. Et puis, vous savez ce qu’on dit, les stars se font toujours attendre. Et pour les Starwars, c’est encore pire. Plus de deux ans entre chaque film. Et même presque 20 entre la trilo et la prelo.
Je revêtis donc la fameuse robe, un fourreau lamé rouge, hyper moulant, fendu de la cheville au haut de la cuisse. Le decolté était d’une extravagance à faire rougir Betty Boop. Je pris ensuite mon nécessaire à peinture pour me faire un ravalement de façade. J’étais plus décorée que Brittney Spears lorsqu’elle roule une galoche à Madona !
" Votre attention, s’il vous plaît ! ! ! " Une voix retentit dans le haut-parleur général du vaisseau. " Ici le Tondu ! Je vous annonce le début de la Teuf ! ! Ce soir on vous meeeeeeettttttttt ! ! ! ! ! Ce soir on vous met le feeeuuuu ! ! ! ! Magnez vous de ram’ ner vos miches à la cafet’. Y’a du blanc, y’a du rouge du saucisson ! ! ! On va tous se piquer la ruche ! ! ! ça va dêch’ dêch’ dechirer ce soir ! ça va dêch’ dêch’ dechirer ce soir ! "
Avais-je bien entendu ? ? ? c'était mon Mace à moi qui parlais comme ça ? Oh ! ! ! et puis zut ! ! ! Apres tout, y’en avait marre d’être aussi coincé du cul que la Miss Gallia ! ! !
J’avais bien du mal à marcher. La robe que Mace m’avait fait mettre me serrait pire qu’un corset. J’avais du mal à respirer. Certes, elle mettait mes… mon buste en valeur. Et comparé à nos bures, c'était quand même autre chose. Mais Mace n’avait jamais eu la moindre notion concernant les tailles des fringues. A sa décharge, un manteau de bure de Jedi cache bien aussi les kilos superflus. Pas vrai Adi ? ? ? Quant à ma robe, elle était tout de même un peu trop serré.
" _Bon alors demain, c’est haricot vert, poisson bouilli ! ! ! J’ai l’air d’un Shaak là-dedans. Bonjour la cellulite ! ! Et puis c’est quoi ces groles de merde ! ! ! Y’a pas idée d’avoir des talons aussi hauts et fins ! ça bousille les chevilles ces conneries ! ! ! Non, mais j’ai l’air de quoi ? ? ? On dirait un wookie dragqueen !
_Quoi ? Elle a un problème la greluche ? Qu’est ce qu’elle a contre les Wookies dragqueen ? " Me demanda une voix rocailleuse aux échos graves, mais perchée dans les aiguës à la manière efféminée. " Ça la dérange, la morue qu’on ne soit pas tous pareils ? " Me demanda encore la montagne de muscles poilue, brushinguée des pieds à la tête, façon Georges Michael et les Whams.
Ses fausses griffes mesuraient bien vingt centimètres de long, autant que ses faux cils maquillés en rose fluo, et diamantés de strass. Son petit t-shirt de Nylon jaune pétant, dévoilait le diamant de la taille d’un poing qui ornait son nombril au milieu des poils. Et le collier de cuir noir orné de clous et d’une laisse de chaîne s’accrochait à l’anneau qu’il avait dans la narine.
" _Nous ne sommes pas des monstres ! Nous ne sommes pas des animaux ! ! ! ! Sous ce torse poilu et viril bat un cœur fragile et sensible ! ! ! Quoi ! ! ! Nous ne sommes pas fait que de chair et de sang !! Nous sommes fait de sentiments !!! Nous ne sommes pas des bêtes sans cœur tapant sur tout ce qui bouge !! Crotte alors ! ! zut !! Flûte !!! "
La créature était partie dans une tirade tragi-comique, agrémentant ses propos de gestes maniérés.
" Faut pas se fier aux apparences ! ! Je ne suis pas une brute. Nous sommes parfois différents dans notre tête de ce que notre corps montre aux autres. La vie c’est un combat, you see ? Il faut être aware dans la vie. Si t’es pas aware, ben tu fais nothing. Moi je suis aware, tu vois. Je t’accepte as you are. Respect everybody you see ! Et si ton corps bouge comme ta tête, alors toi aussi tu es aware. Et si tu es aware, alors c’est cool, parce que tout le monde peut se love lorsqu’on est aware. Ouais, quoi soyez aware avec moi ! Together aware ! ! !
_Oui, oui ! ! C’est ça ! On lui dira ! "
Je quittais rapidement ce… wookie pour rejoindre mes amis ! Pouuuhhh ! ! Il sortait d’où d’abord celui là ? Je ne me rappelais pas l’avoir déjà vu à bord. Mais je notais dans un coin de ma tête de piaf qu’il fallait que j’ordonne une inspection de la moquette. Il devait en manquer de bons morceaux quelque part. C’était plus les herbes de Dagobah qui faisait cet effet là ! ! ! !
Lorsque j’arrivais à la cafétéria, quelques-uns de mes amis étaient déjà là. Mais quelque chose était tout de même étrange. Ils n’étaient pas dans leurs vêtements habituels. Et j’avais peine à les reconnaître. Mais qu’y avait-il d’étonnant ? J’étais moi-même dans une tenue qui aurait fait hurler la pimbêche du Temple. Un homme me tournait le dos. Il était vêtu d’un costume de Tergal bleu ciel. Le pantalon à patte de bantha laissait voir des bottines en Skaï blanc à petit talon. Il se retourna. Et je vis sous la veste au large revers, une chemise de satin violet à jabot et col pelle à tarte s’ouvrant sur un poitrail imberbe où scintillait une grosse chaîne en or sur sa peau brune. Il avait même caché sa calvitie sous une perruque afro ! ! ! ! ! !
" _Alors, Poupée ! On est seule ce soir ? " Me demanda-t-il d’un ton dragueur. " Tu sais que tu es canon, toi ? ? ? Je peux te faire la danse du sabre. Je suis un spécialiste.
_Dommage pour toi qu’Adi ne soit pas là. Y’a qu’à une gourgandine comme elle que tu pourrais plaire, Maître Windu.
_Gourgandine ! ! ! Voyez vous çâââââ ! ! ! ! ! Madame se la pète avec son verbiage de riche ! ! !
_Tu veux un drink, ma poule ? " Me lança Werewolf. Loupinou avait décidé de faire chic en revêtant une redingote de brocard rouge et or sur un gilet de satin vert bouteille et un pantalon court resserré au genou dans le même tissus, avec aux manche et aux genoux des fanfreluches et des colifichet de ruban et de passementerie.
" _ Tu te prends pour Louis XVI ? tu sais quand même qu’il a eu la tête tranchée ? Fais gaffe, Loupi ! ! ! ! "
C’est alors que Kiara arriva. Et là, je ne pus me retenir d’avantage. Sa robe blanche, plissée, audacieusement dénudée dans le dos et échancrée vertigineusement sur la poitrine la faisait ressembler à cette actrice d’holofilm de Bollywood (si ça existe ! ! ! Ce sont les studios de ciné en Inde. Hé oui ! ! ! ! Cela s’appelle avoir de la culture et toc ! ! !)
" _Joyeux Xmas machin ! Poupou Pidou ! Pou ! " Cria-t-elle en entrant en joignant le geste à la parole.
J’hallucinais total.
" _Sister ? ? ? Qu’est ce que tu fais dans cette tenue ? ? ? ?
_Et alors ? ? ? tu t’es vue ? ? ? tu crois que tu es mieux en clone de Betty Boop ? Et puis d’abord, ce n’est pas parce que je suis habillée comme ça que je ne suis plus Jedi. Mon cœur appartient à la Force ! " Clama-t-elle. "
La musique se mit à retentir. Kiara sauta sur une table et se mit à chanter:
J’peux me fringuer comme la schiffer
J’aurais jamais que la classe de Sullizer
Mais je m’en fou, moi je suis Jedi
Cause mon cœur belongs to the Force !
Oui mon cœur belongs to the Force
Et aussi à barbu le grand
Oui mon cœur belongs to the Force
Mais je ne trouve plus d’rime en an